Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : la Riviere de Corps Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: tokio hotel Mer 14 Fév - 20:26
Je voudrais juste savoir si vous aimez ou non ce groupe et ce qui aime pas j'aimerais bien savoir pourquoi????????
tibo
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Sainte Savine Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: tokio hotel Jeu 15 Fév - 19:08
Moi je dirais que c'est tout pourrit ^^ psk voila y savent pas chanter et puis tout ceux qui n'ont pas de gouts musicaux ( ceux qu'écoute du rap ... ) y sont tous fan de cette m**de ...
kisskool pen spinneur
Sujet: Re: tokio hotel Ven 16 Fév - 19:25
bon ba moi je suis assez d'acord avec Tibo mais bon apres c'est chaqu'un ces gouts mais c'est bien de la m**de quand même ^^
T.0. Pen spinneur professionnel-administrateur
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Sainte Savine Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: Re: tokio hotel Ven 16 Fév - 23:43
Non kisskool dit pas sa on sait tous très bien que tu écoutes en cachette avec ta soeur xD
GiAnNi
Sujet: tokio hotel Sam 17 Fév - 15:19
moi personnellement j'écoute du rap mais c'est pas du rap ou les gars ont que parlait et qui se la pète bref ! je n'aime pa ce groupe du tout je n'aime pas du tout la voix du chanteur mais bon chacun ses goûts !
tibo
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Sainte Savine Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: tokio hotel Dim 18 Fév - 11:43
GiAnNi a écrit:
moi personnellement j'écoute du rap mais c'est pas du rap ou les gars ont que parlait et qui se la pète bref ! je n'aime pa ce groupe du tout je n'aime pas du tout la voix du chanteur mais bon chacun ses goûts !
" Moi personnellement j'écoute du rap mais c'est pas du rap ou les gars ont que parlait " et hop une phrase a la Geoffrey ^^
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Sainte Savine Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: Re: tokio hotel Lun 19 Fév - 21:51
Il devait vouloir mettre "[...]où les gars ne font que parler[...]" m'enfin c'est un peu bizarre. Si tu trouves du rap où les gars ne font pas que parler et se la péter ,appelle moi ^^
matt magicien-peintre-admin
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : la Riviere de Corps Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: RE Lun 19 Fév - 22:20
c'est clair et nette mais bon le rap un ....... mais bon chacun ces gouts
GiAnNi
Sujet: Re: tokio hotel Lun 26 Fév - 17:15
Je voulais mettre " le rap ou les gens font que parler" et excuse moi TO mais si tu dis que le rap c'est que des personnes qui se la pètent, tu te trompes, alors s'il te plaît ne critique pas avant de savoir !
tibo
Sujet: Re: tokio hotel Mar 27 Fév - 10:42
Nan nan T.O avait raison ^^ tu regardera leur clip : toujours avec des grosses voitures dans des villas avec plein de meufs si tu dit que sa c'est pas se la raconter ba tu m'apelle ( 06-99-43 .... )
kisskool pen spinneur
Sujet: Re: tokio hotel Mar 27 Fév - 23:02
mDrr le début de numéro de téléphone de tibo bref je pense que tibo et TO on raison ( donc j'ai raison aussi ^^) regarde Faf larage ou Eminem c'est de la m**de et ils se la pètent bien PS:quand je cite les gars on a l'impression que je m'y connais mais détrompé vous^^ je tien a le préciser
GiAnNi
Sujet: tokio hotel Sam 3 Mar - 0:19
je suis d'accord qu'il y en a qu'y se la pète dans le rap même beaucoup mais que c'est pas une généralité !
Sujet: Re: tokio hotel Sam 3 Mar - 18:10
Oui ba maintenant tu te stop parce que le topic se nomme tokio hotel et pas les rapeurs ils se la pètent mais c'est pas un généralité .Donc vous parlez de sa autre part
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tokio hotel
tokio hotel
Page 1 sur 1