MattT.0.best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MattT.0.best

penspin, magie, musik, video en tt genre
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Fait la suite de moi si tu peux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T.0.
Pen spinneur professionnel-administrateur
T.0.


Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Sainte Savine
Date d'inscription : 24/10/2006

Fait la suite de moi si tu peux Empty
MessageSujet: Fait la suite de moi si tu peux   Fait la suite de moi si tu peux Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:04

C'est un nouveau jeu. Le principe est simple.

Le gagnant de la partie précédente commence la nouvelle partie. Il filme un trick. Un autre membre doit continuer la suite de ce trick en en rajoutant un, pour faire un combo, ainsi de suite. Par exemple, je mets la première vidéo. C'est un ThumbAround.

Cliquez sur ce que vous lisez en ce moment précis même de la vie pour télécharger la vidéo.

Le prochain membre va faire une vidéo avec ThumbAround --> Le trick de son choix. Pas plus d'un trick par membre, et bien sur on reste dans la limite du raisonable, on parle de trick "séparable", c'est à dire qu'on ne va pas chipoter pour un infinity, "tiens lui là il a fait un infinity, il aurait juste du faire le reverse wiper de l'infinity". Mais il ne faut pas exagérer sur ce point non plus, personne ne fait le K4LC d'un coup quoi.

Et aussi, je propose que plutôt que de faire une version difficile et une facile, on laisse l'honeur aux débutants et au non confirmés, le début du combo sera simple de cette manière. Dès que les pen spinners confirmés constatent que ça suffit, ils peuvent intervenir. Ce n'est pas une règle et tout le monde n'est pas obligé de respecter ceci, mais je procederai ainsi, et j'encourage les autres pen spinners confirmés à en faire de même par principe. ^^

ps: si il n'y a pu personne au bout d'un semaine on recommence un nouveau round.

Let's go. Youpi.

N'oubliez pas que si vous postez une vidéo, mettez le breakdown en incluant votre trick dedans. Et là tout de suite évitez les post du genre "top cool le principe du jeu", c'est génial, on s'en fout, jouez et c'est tout.

[post de Radek-administrateur FPSB]
Revenir en haut Aller en bas
T.0.
Pen spinneur professionnel-administrateur
T.0.


Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Sainte Savine
Date d'inscription : 24/10/2006

Fait la suite de moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: Fait la suite de moi si tu peux   Fait la suite de moi si tu peux Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:09

Je commence:

Round 1:

sonic
Revenir en haut Aller en bas
kisskool
pen spinneur
kisskool


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Fait la suite de moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: Fait la suite de moi si tu peux   Fait la suite de moi si tu peux Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:52

Round 1: trick 2

sonic---> sonic reverse
Revenir en haut Aller en bas
T.0.
Pen spinneur professionnel-administrateur
T.0.


Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Sainte Savine
Date d'inscription : 24/10/2006

Fait la suite de moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: Fait la suite de moi si tu peux   Fait la suite de moi si tu peux Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:06

Revenir en haut Aller en bas
T.0.
Pen spinneur professionnel-administrateur
T.0.


Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Sainte Savine
Date d'inscription : 24/10/2006

Fait la suite de moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: Fait la suite de moi si tu peux   Fait la suite de moi si tu peux Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:11

Bon celà fait plus d'une semaine donc on peut recommencer un round. Je commence donc

Fake TA(ou TA simple)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait la suite de moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: Fait la suite de moi si tu peux   Fait la suite de moi si tu peux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait la suite de moi si tu peux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MattT.0.best :: penspinning-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser