MattT.0.best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MattT.0.best

penspin, magie, musik, video en tt genre
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 musique en tout genre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
matt
magicien-peintre-admin
matt


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : la Riviere de Corps
Date d'inscription : 24/10/2006

musique en tout genre Empty
MessageSujet: musique en tout genre   musique en tout genre Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:52

voila ici vous posterez tout ce qui concerne la musique sauf sur green day
Revenir en haut Aller en bas
https://cop1.1fr1.net
matt
magicien-peintre-admin
matt


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : la Riviere de Corps
Date d'inscription : 24/10/2006

musique en tout genre Empty
MessageSujet: nirvana   musique en tout genre Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:55

si vous aimez NIRVANA allez sur ce site:http://www.totalnirvana.net/php/main.php3

NIRVANA c'est trop bien je trouve sa super Very Happy et ne venez surtout pas me dire que c'est du rock NON NIRVANA c'est du :grunge
Revenir en haut Aller en bas
https://cop1.1fr1.net
matt
magicien-peintre-admin
matt


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : la Riviere de Corps
Date d'inscription : 24/10/2006

musique en tout genre Empty
MessageSujet: iron maiden   musique en tout genre Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:23

Alors qu'est-ce que Iron Maiden??
-un groupe de Hard Rock!
Qui est leur mascotte??
-Eddy une sorte de zombie !!
Oui mais qu'est-ce en réalité, Iron Maiden??
-Iron Maiden c’est une machine infernale, une énergie démoniaque de heavy metal et de merchandising, de médiéval en haillons : 100 millions d’albums vendus, des millions et des millions de sac US griffonnés à la sortie des collèges, des tonnes de tee-shirts vendus à l’effigie de la mascotte zombie édentée(Eddy), des kilomètres de vestes en jean aux manches déchirées, des milliers de parents se plaignant de la coupe de cheveux de leurs fistons, de nombreuses accusations de satanisme et de sorcellerie lancées par tous les proviseurs du monde, bref, Iron Maiden fut longtemps la plaie des parents et continue à l’être, bien que les fils aient grandis maintenant et qu’ils portent des pantalons en cuir et des petites plumes en guise de boucles d’oreille.

Iron Maiden c’est aussi des titres d’albums : The Number of the Beast (le chiffre de la Bête), Seventh Son of a Seventh Son (le 7e fils d’un septième fils), No Prayer for the Dying (pas de prière pour le mourant), Killers (tueurs), Dance of the Death (danse de la Mort), etc. Charmant. On comprend l’inquiétude des parents mais on peut aussi les tranquilliser en leur expliquant que l’aspect satanique est monnaie courante dans les groupes de heavy metal et qu’il s’agit plutôt en l’occurrence d’un néo-romantisme : les donjons médiévaux, les princes et les reines, les incantations de magie noire afin de pimenter l’écoute des albums, les nuits de pleine lune lycanthrope, l’impression d’être dans un autre temps, loin des produits télévisuels, un autre monde, sans portable, sans VTT, un monde où les dragons sont sagement assoupis sur un trésor (à noter au passage que cette imagerie est aussi valable pour certains groupe de rock progressifs bien babas genre Jethro Tull).

En fait, c’est Black Sabbath qui a ouvert les hostilités avec son cinquième album (superbe) Sabbath Bloody Sabbath (1973). Surfant sur la vague Led Zeppelin et les envolées incontrôlées des guitaristes anglais de ces années-là, Ozzy Osbourne et ses potes habillés en fermiers moyenâgeux paumés sous acide ont lancés le « satanic heavy metal style » et il n’est pas étonnant d’apprendre que les Iron Maiden s’en réclament au même titre qu’ils se réclament de Motörhead. En y réfléchissant bien, Maiden c’est un mélange des deux, moins rock’n roll bluesy que Motörhead et plus speed que le « noir sabbat » néo-hippie de Sir Osbourne.

Evidemment, Iron Maiden est un groupe anglais (comme 80% des groupes qui ne font ni du funk ni du rap) et s’est formé en 1975 à l’est de Londres sur l’instigation du bassiste Steve Harris. La première formation compte Paul Day (voix), Dave Sullivan (guitare), Terry Rance (guitare), Ron Mattews (batterie) et sur le tard Dave Murray (guitare). De ce premier line-up, il ne restera que Dave Murray et Steve Harris à la sortie de leur premier disque éponyme en 1980. Sur la pochette, la fameuse mascotte, Eddie, sorte de mort-vivant crée par le dessinateur Derek Riggs et que tu verras par la suite porter une hache, en camisole de force ou sortant des entrailles de l’enfer, la gueule béante.

1980, c’est une grosse année pour la musique, non seulement en terme de quantité mais surtout en terme de qualité : Back in Black d’AC/DC, Uprising de Bob Marley, “Walking on the Moon” de Police, Bass Culture de LKJ, "Sandinista" des Clash ou encore « Gaby, oh Gaby » d’Alain Bashung. Mais plus que tout, Iron Maiden récupère les gens que le punk rebute et qui sont à la recherche d’une violence qui serait plus musicale que politisée. En 1982 et après l’album Killers, le groupe se sépare de son chanteur et fait entrer Bruce Dickinson (qui fera une belle carrière solo par la suite). Ils sortent l’album The Number of the Beast et se retrouvent propulsés sur la scène internationale de l’heavy metal. Ensuite, le groupe se reforme, se sépare, se re-reforme, se re-sépare, se désagrège et s’agrège, bref, on ne sait plus qui est où ni comment. Une chose est sûre : Iron Maiden restent toujours en fer vu le nombre de tournées qu’ils continuent à écumer et leur dernier disque Death on the Road (2005). On ne sait pas qui de la « mort vivante » ou du métal leur permet d’être aussi résistants. Peut-être, justement, le fait de se séparer et de se retrouver pour se séparer et se retrouver….une instabilité de zombie.
Voila ce qu'est Iron Maiden!!
Very Happy

Vous voulez voir des images ou en savoir plus aller sur:http://perso.orange.fr/ironmaiden/acceuilnveau.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://cop1.1fr1.net
T.0.
Pen spinneur professionnel-administrateur
T.0.


Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Sainte Savine
Date d'inscription : 24/10/2006

musique en tout genre Empty
MessageSujet: Re: musique en tout genre   musique en tout genre Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:15

Voilà Geoffrey m'a mis quelques chansons de Lost prophets sur mon MP3. J'aimerais quelques renseignements sur ce groupe. merci d'avanse.
Revenir en haut Aller en bas
matt
magicien-peintre-admin
matt


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : la Riviere de Corps
Date d'inscription : 24/10/2006

musique en tout genre Empty
MessageSujet: Re: musique en tout genre   musique en tout genre Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:29

voila une biographie de eux pour toi T.O.
Des débuts laborieux:

Tout commence, dans une petite ville du pays de Galles, en périphérie de la capitale Cardiff, Pontypridd, en 1997, avec la création de Lozt Prophetz qui comprend toute la formation que l'on connaît à l'exception de Jamie Oliver et de Stuart Richardson. Le groupe a été monté dans le but de faire la musique qu'ils aimeraient entendre à la radio et non celle qui passait à l'époque.
Après des mois de travaux sur le groupe ( compositions, répétitions... ), cette affaire qui était à l'origine plutôt une partie de plaisir, juste pour s'amuser, écouter et faire la musique qu'on aime, ils décident alors d'enregistrer une première démo avec les moyens du bord, Here Comes The Party, cette même démo qu'ils envoyèrent au magazine Metal Hammer, mais en vain.
Les Lozt Prophetz cherchent à tout prix un moyen de se lancer, c'est alors qu'on leur que leur première démo intéresse le magazine Kerang! pour le tremplin qu'il organise pour faire découvrir de jeunes groupes du Royaume-Uni voulant se faire un nom, trouver un label... enfin, tout ce qu'un jeune groupe veut. Vainqueurs de ce tremplin, acclamés par le public et les organisateurs, les Lozt Prophetz décident alors de chercher un label, mais sans succès.

Le nom change, le destin aussi:

Un échec, encore un. C'est alors que le groupe décide de recruter un ami de longue date, Jamie Oliver pour qu'il s'occupe des parties hurlées et des samples ( et par la suite de plus en lus de choses dans le groupe comme le design d'albums et singles ), un nouveau bassiste en la personne de Stuart Richardson et de changer de nom pour Lostprophets, celui que l'on connaît et d'ailleurs, encore un nom qui ne nous est pas inconnu: The Fake Sound of Progress, qui est le nom de leur seconde démo qui sera envoyée au label Visible Noise et pour une fois, c'est le bon coup!, puisque dès l'écoute de la démo, le label les appelle pour leur dire qu'ils veulent les faire signer! Le groupe est vraiment très content et très surpris que ce soit si rapide, mais peu importe le temps que ça a prit, ils peuvent enfin enregistrer leur premier album, qui se nommera TheFakeSoundOfProgress (puis The Fake Sound of Progress chez Columbia ), signés en Février 2000, leur premier opus sort en Juillet 2000 chez Visible Noise et uniquement au Royaume-Uni.
Un an passe et les Lostprophets signent chez une major, Columbia, qui va resortir leur premier opus. Ils vont donc remixer leur premier opus en compagnie de Micheal Barbiero pour enfin faire une sortie mondiale. Un franc succès, et un album salué par la critique, ce qui ravit les membres du groupe bien évidemment, mais leur mit également une certaine pression sur les épaules pour leur nouvel opus, on s'est mit à attendre beaucoup d'eux.

Les changements ont du bon:

Après une longue tournée couronnée de succès, ils s'enferment de nouveau en studios, mais cette voici, pas avec n'importe quel producteur, avec Eric Valentine, qui est notamment le producteur des Queens of The Stone Age ou encore de Good Charlotte.
Les Lostprophets au cours de nombreux concerts ont pu jauger certaines chansons de leur nouvel album dont en particulier Last Train Home, Burn Burn et To Hell We Ride, qui seront très appréciées par les fans et par le public des nombreux concerts auxquels ils auront participé avant la sortie de leur nouvel opus. les deux premières citées seront l'occasion de la sortie de nouveaux singles avant la sortie de Start Something.
Ce dernier, sorti en Février 2004 est le plus grand succès du groupe, par le fait qu'il est plus accessible que le premier album mais aussi qu'il est bien meilleur, bien plus travaillé et impressionant. La tournée, longue et magistrale sera de nouveau un grand succès, puisque le public en redemande, ils enregistront une poignée de chansons comme Lucky You ou encore Our Broken Hearts ( chanson exclusive du single Burn Burn ) et d'autres disponibles sur le myspace du groupe.

Un nouveau départ:

Le nouvel album promet d'être une évolution, comme le prouvent les chansons qu'ils ont sorti après Start Something, mais ça en reste très proche mais ça change légèrement; seulement, un des deux membres fondateurs du groupe, le batteur Mike Chiplin décida de quitter le groupe pendant l'été 2005, en plein enregistrement du nouvel album dont on ne connaît le nom à l'heure où j'écris ces lignes. Pourquoi? Tout simplement parce que l'orientation que prenait le groupe ne plaisait pas à Mike, il a donc prit la décision qui lui paraissait la plus logique, ils ne pouvaient plus continuer avec eux.
Une telle annonce a de quoi faire peur: encore un changement, un album = un changement, c'est un peu énervant. La seule que j'ai à dire pour conclure est: suite dans le prochaine épisode, printemps 2006.
Revenir en haut Aller en bas
https://cop1.1fr1.net
adnene

adnene


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2006

musique en tout genre Empty
MessageSujet: Re: musique en tout genre   musique en tout genre Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:01

ça fait un bail que j'ai rien poster donc on va reparticiper un petit peu c'est un groupe de rock japonais qui chante en anglais et perso je trouve qu'ils sont super douer, le groupe s'apelle ELLEGARDEN et cette chanson s'apelle red hot:
https://www.youtube.com/watch?v=eMtdSfkVSlo
voila.yo
Revenir en haut Aller en bas
kisskool
pen spinneur
kisskool


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

musique en tout genre Empty
MessageSujet: Re: musique en tout genre   musique en tout genre Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:00

le clip est bien mais la music j'aime pas énormément j'en écouterait pas pendant 1 heure mais bon c'est comme dans tout y'a du bon et du mauvais
sauf dans le cochon parce que dans le cochon tout est bon lol! Margaux I want to ... you XD bébert
Revenir en haut Aller en bas
adnene

adnene


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2006

musique en tout genre Empty
MessageSujet: Re: musique en tout genre   musique en tout genre Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:03

bon comme la premiere decouverte que j'ai mis a fait un flop et ben je me retourne vers quelque chose de plus sur ^^.
ça s'appelle maximum the hormone c'est un groupe dejanter.

Houchou Hasami Cutter Knife Dosu Kiri: https://www.youtube.com/watch?v=_zXbK184iz0

Rock Bankurawase: https://www.youtube.com/watch?v=qJI_oPLkqp4

Koi no Suiitoo Kuso Meriken: https://www.youtube.com/watch?v=S1k1i69qtPA

KOI NO MEGA LOVA: https://www.youtube.com/watch?v=FC5r7GLGeuQ

voila c'est tout.musique


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tibo

tibo


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Sainte Savine
Date d'inscription : 26/10/2006

musique en tout genre Empty
MessageSujet: Re: musique en tout genre   musique en tout genre Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:41

System of a Down et Red hot chili pepers tu dois pas en écouter souvent alors ... Je vois pas pourquoi SOAD psk ils changent de rythme plusieurs fois ?
Puis Red Hot je reconnais pas du tout bref musique en tout genre 27413 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-pes6-gaming.forum2jeux.com
adnene

adnene


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2006

musique en tout genre Empty
MessageSujet: Re: musique en tout genre   musique en tout genre Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:25

tu crois que je l'ai inventer? j'ecoute jamais SOAD mais.... ben voila je vous montre
http://japanimnews.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1336

ils disent bien que c'est leur auteur-compositeur ryo qui le dit lui même.
apres vous en pensez ce que vous voulez...
voila!yo
Revenir en haut Aller en bas
tibo

tibo


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Sainte Savine
Date d'inscription : 26/10/2006

musique en tout genre Empty
MessageSujet: Re: musique en tout genre   musique en tout genre Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:27

Ouai ba nan y sort xD parceque franchemen sa ressemble pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-pes6-gaming.forum2jeux.com
matt
magicien-peintre-admin
matt


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : la Riviere de Corps
Date d'inscription : 24/10/2006

musique en tout genre Empty
MessageSujet: RE:   musique en tout genre Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:51

Alors je suis tout a fait d'accord avec tibo sa ne ressemble pas du tout a SOAD et encor moin au red hot et je connai car je suis super fan de red hot ( je sais on dirai pas musique en tout genre 286233 ) et franchement sa me fais plus penser genre a slipknot ou un groupe dans le genre même si slipknot en est quand meme assez loin donc franchement rapprochement avec red hot et SOAD est complétement nul: :rêveur:
Revenir en haut Aller en bas
https://cop1.1fr1.net
adnene

adnene


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2006

musique en tout genre Empty
MessageSujet: Re: musique en tout genre   musique en tout genre Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:43

bon me suis renseigner (j'ai ecouter quelque musique de SOAD) et.... j'avoue sa a rien a voir bon bref desole d'avoir dit une c*n**** mais bon j'edit donc c'est pas inspirer de soad mais je trouve quand meme sa sympas apres si vous voulez rester dans votre sphere musical anglo-americaine ( allemand aussie) que le changement et la decouverte ne vous plaise pas, pas grave... qu'est ce que j'en ai a faire apres tout moi j'aime et c'est se qui conte pour moi.
ceci etant dit j'aime bien sur aussie les groupe de rock "traditionel" mais je voulez juste montrer autre chose de moins habituel.
un peu de curiositer que diable!!!!!!Mad
petit coup de gueule mais bon pas grave VIVE LE ROCK!!!!!yo
Revenir en haut Aller en bas
matt
magicien-peintre-admin
matt


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : la Riviere de Corps
Date d'inscription : 24/10/2006

musique en tout genre Empty
MessageSujet: RE:   musique en tout genre Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:35

La franchement tu pete un calgon pour rien parce que on a jamais dit qu'on aimez pas la diversiter on a juste dit que sa s'inspirer pas de SOAD et de red hot c'est tout et c'est plutot toi qui devrait sortir de ton monde parce qu je crois que tu tire trop sur guild wars bientot quand tu va te moucher tu va dire que tu drope du vert: :306765:
Revenir en haut Aller en bas
https://cop1.1fr1.net
tibo

tibo


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Sainte Savine
Date d'inscription : 26/10/2006

musique en tout genre Empty
MessageSujet: Re: musique en tout genre   musique en tout genre Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:25

Mdr les expressions a matt xD tu pete un calgon ptdr elle est géniale celle la mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-pes6-gaming.forum2jeux.com
kisskool
pen spinneur
kisskool


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

musique en tout genre Empty
MessageSujet: Re: musique en tout genre   musique en tout genre Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:38

super expression la j'avoue rien a dire sinon adnene t'es obliger de nous sortir des groupe japonnais de m**de lol
je pete mon calgon la !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
adnene

adnene


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2006

musique en tout genre Empty
MessageSujet: Re: musique en tout genre   musique en tout genre Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:24

ok ok faudra juste m'expliquer quelle est le rapport entre Guild wars et la musique que j'essye de vous faire decouvrir... ensuite comment tu peu savoir que je joue baucoup trop a guild wars? t'a installer une cam chez moi? (au moins j'avoues que tes expressions était recherché "péte un calgon franchement je sais pas ou tu la pecher)
ensuite je pense que je ne me suis pas enfermé dans un monde mais que j'essaye plutot de diversifier les styles du forum (que de l'anglais tout le temps moi sa m'emmerde pourquoi ne pas voir d'autres truc decouvrir experimenter) pour kisskoul C'EST PAS DE LA M**** (un peu de respect pour les gens qui font sa) maintenant si tu aimes pas le japonais (meme s'il chante en anglais) je vais te chercher un groupe sud-africain, ou tibetin... voila.
Revenir en haut Aller en bas
tibo

tibo


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Sainte Savine
Date d'inscription : 26/10/2006

musique en tout genre Empty
MessageSujet: Re: musique en tout genre   musique en tout genre Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:46

Alors la moi je dis jack ...

Kisskoul musique en tout genre 149346 sa s'écrit kisskool

Je suis d'accord avec pierre c'est de la m**de lol mais après chacun ses gouts... Tous les groupes japonnais c'est pas bien tfaçon ...

En tout cas Adnene ( avec ton groupe tibétin arf ) t'est musique en tout genre 76427
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-pes6-gaming.forum2jeux.com
kisskool
pen spinneur
kisskool


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

musique en tout genre Empty
MessageSujet: Re: musique en tout genre   musique en tout genre Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:19

mDrr ton roman adnene lol! euh le jour ou tu trouve un groupe sud africain qui chante se type de music tu m'appel et sinon tibo a raison chacun ses gouts alors je peux m'exprimer et dire que c'est de la m**de musique en tout genre 258233
Revenir en haut Aller en bas
matt
magicien-peintre-admin
matt


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : la Riviere de Corps
Date d'inscription : 24/10/2006

musique en tout genre Empty
MessageSujet: RE   musique en tout genre Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:06

Revenir en haut Aller en bas
https://cop1.1fr1.net
kisskool
pen spinneur
kisskool


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

musique en tout genre Empty
MessageSujet: Re: musique en tout genre   musique en tout genre Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:54

lol oui on a tous vu la différence je pense mais cette chanson est trop bien meme quand elle est chanter par n'importe qui ( enfin presque ) tongue
Revenir en haut Aller en bas
T.0.
Pen spinneur professionnel-administrateur
T.0.


Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Sainte Savine
Date d'inscription : 24/10/2006

musique en tout genre Empty
MessageSujet: Re: musique en tout genre   musique en tout genre Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:47

je suis pas sur (imagine Geoffrey qui la chanterai) le carnage :/ ^^

Sinon Green Day on fait la musique du film "les simpsons" qui déchire lol
Revenir en haut Aller en bas
kisskool
pen spinneur
kisskool


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

musique en tout genre Empty
MessageSujet: Re: musique en tout genre   musique en tout genre Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:35

c'est pour ça que j'ai dit presque tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musique en tout genre Empty
MessageSujet: Re: musique en tout genre   musique en tout genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
musique en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MattT.0.best :: Musik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser